[quotemsg]
Presence-pc mon tout 1er site informatique que j'ai connu à mes débuts d'internet en 2000, depuis ce temps il est TOUJOURS le 1er site que je vais voir sur internet, le site qui m'a permis d'avoir des connaissances exceptionnelle en matériel informatique alors que j'étais en 3ème. Ses forums m'ont plus que jamais servis dans ma compréhension à l'informatique en plusieurs domaine (surtout le matériel c'est clair), à qui je dois sûrement aujourd'hui mes reussites en BTS Info Gestion aux cours matériels.
Tellement longtemps j'ai trainé sur les forums, tant de choses j'y ai appris, tant de connaissances j'ai pu partager, et qu'on m'a fait aussi partager.
Certe depuis pas mal de temps je ne vais plus sur les forums pour faute de temps, mais ce site est pour moi l'exception, les articles de très grandes qualité, auquel je n'ai strictement rien à reprocher.
Voilà , cette fusion me fait peur c'est sûr, mais j'espère que cela ne sera que du bonheur, et LONGUE VIE à Presence-pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/quotemsg]
Le mec qui connait pas hfr on dirait