Citation (2374)
Je me dis qu'avec la baisse conjuguée du pouvoir d'achat et de Sarkozy dans les sondages, il se pourrait que l'envie de faire tomber des têtes dans des paniers se concrétise par de nombreuses offres d'emploi dans le secteur du guillotinage de masse avant 2012.
Quelle filière me conseillez-vous?
Comment se faire la main?
Est-ce que ce ne serait pas plus malin de se lancer dans l'importation de paniers en osier plutôt? Ça pourrait aussi se vendre aux bobos sur les marchés bios, en attendant la révolution. Quel pays pratique les plus bas prix, et dont les esclaves assurent la meilleure qualité de travail, avec un taux de grève nul?
Non, pas merci, tu seras bien content d'avoir un ami guillotineur, bientôt. Je te conseillerais d'être poli avec moi. Et baisse la tête quand tu me parles! Ne regarde que ton clavier!
Tain ce pseudo
Plus sérieusement.
Je te conseille la filière talibane. Ils sont certes plus versés dans l'égorgement, mais cette pratique est voisine du guillotinage (filière de précision) ; d'ailleurs ils recrutent pas mal en ce moment.
Aimes-tu la montagne et le camping ?
La filière iraquienne, relativement récente, se révèle être également porteuse. Par contre, question qualité de vie, cela dépend de tes attentes : il y a une plus grande diversité alimentaire (hamburgers étasuniens, borsch polonais, sushis japonais, kimchi coréen...) mais le paysage n'est pas très intéressant.
Connaître le pachtoune, l'arabe ou le persan, ne manger que de la viande halâl, être en faveur de la charia est un plus ; ne parler couramment que l'anglais impérialiste est par contre un motif de rejet catégorique.
Dans la section « passions et passe-temps » de ton CV, outre les inévitables « coran », « harem » et « jeunes filles à virginité multiple », je te conseille d'écrire « feux d'artifice ». Aussi surprenant que cela puisse paraître (cela ne semble pas bien sérieux !), les recruteurs apprécient les candidats ayant un intérêt pour l'expression de l'art dans la troisième dimension.